10.1.12

Rendez-vous sur le site HAPPY pour découvrir les thèmes d'anniversaire proposés par la boutique. Laissez un commentaire avec votre thème préféré, vous serez peut-être l'heureux gagnant du thème que vous aurez choisi. Pour doubler vos chances, relayez ce concours sur votre page Facebook ou votre blog et laissez ici même un deuxième commentaire avec le lien. Bonne chance à tous vous avez jusqu'au 10 février pour jouer !

51 commentaires:

christelle a dit…

BIRTHDAY BIDONANT !!!!

thanx ;)

christelle a dit…

on mY page ! ilY fam ★

Eudeline Moutarde a dit…

je crois que je craque pour RoseBonbon et je partage sur fcb parceque que c'est une idée génial et que les cadeaux sont terribles!!!

milie a dit…

j'aime beaucoup le theme pirate , merci pour ce chouette jeu

Louve a dit…

Chouette ! je joue ! j'aime beaucoup le thème "Birthday Bidonant" ... merci ^_^

Louve a dit…

Info relayée sur ma page facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000796162162

PetiteK a dit…

Sans hésiter, little pirate...C'est vraiment de circonstance...

christinemm a dit…

Chouette idée pour un anniversaire girly ! je choisis par ordre d'arrivée d'anniversaire pour ses 8 ans la Deuz ! j'aime bien le thème rose bonbon pour les colliers bonbon et le baton de majorette ! merci et meilleurs voeux !
christine_miramont@hotmail.com

Anonyme a dit…

S@NDRINE . je tente ma chance c'est l'anniversaire de mon fils le 18 et je suis sur que le théme pirate lui ferait plaisir
merci

Anonyme a dit…

S@NDRINE
info relayer sur fb

Mu a dit…

Birthday bidonant !!! J'adore !!!

LeGrosPoulou a dit…

Je vote pour le birthday bidonnant, sans hésiter ! Fun fun fun!!
merci pour ce p'tit concours. Love Happy boutique

Anne-Cécile a dit…

Moi aussi j'adore l'anniversaire Bidonnant, trop trop génial ! belle année 2012 alors !

sabine a dit…

l'anniversaire Bidonnant, j'aime bcp. Rose bonbon aussi...

manouche a dit…

Cela tombe bien! y a un birthday en Janvier, un en fevrier et un en Mars! Allez, vas pour le Birthday bidonnant! hihihihihi!

Unknown a dit…

pour l'anniv d'avril rosebonbon et les pirates pour celui de juin
merci et belle année

kat a dit…

*** Sasha aime tout particulièrement le thème "Rose Bonbon" !! quelle surprise !! ;) elle aura 4 ans dans 2 semaines..."

kat a dit…

***Info relayée sur facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100001661866423&ref=tn_tnmn ***

kat a dit…

le lien ne fonctionne pas ! je recommence : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001661866423

stephanie a dit…

Pour ses couleurs rétro-vitaminées, c'est au thème Coney Island que va la préférence de ma louloute ! J'adhère ! ;-)

Amandine a dit…

J'aime beaucoup le thème Animo Rigolo !
Merci encore pour ce petit jeu.

CardO a dit…

Moi, c'est coney island.
Bonne année !!

Mum a dit…

Coney Island ! Merci pour ce concours !

Les Trouvailles de Joséphine a dit…

Rose Bonbon pour Joséphine !
relayé ici : http://lestrouvaillesdejosephine.blogspot.com/2012/01/jeux-gagner-lanniversaire-de-votre.html

Sophie a dit…

Le birthday bidonnant est extra!
xxx

LaHoPi a dit…

Difficile de choisir! Ils sont tous super! Mais j'ai une petite préférence pour "rose bonbon"!

vettdj a dit…

chouette , j'adoooooooore les anniv à theme, et little pirate me plait beaucoup !!!

Mum a dit…

Partagé sur Facebook !

Famille DCK a dit…

Rosebonbon pour moi :)))

Féli a dit…

Je vote pour le birthday bidonnant, c'est trop marrant et ça marche pour mes twix garçon/fille

Féli a dit…

Et le relais est passé là:
http://felicielasouris.blogspot.com/2012/01/lanniversaire-de-votre-enfant-gagner.html

Style-4-Kids a dit…

Message transmis ici ,-)
https://www.facebook.com/pages/Home-Made-Cr%C3%A9ations-Bijoux-Boucles-dOreilles/138444296197940

Style-4-Kids a dit…

Mon théme préféré est le Rose Bonbon pour Julia !

Delphine a dit…

Mon thème préféré est animo riogolo

M@rie a dit…

Sans hésiter! le BIRTHDAY BIDONNANT!
Que ma Bérénice serait contente si elle en gagnait un!
Bonne après midi à toutes!

karyn a dit…

Bithday bidonant, rose bonbon ou coney island !
quelle chouette idée ce jeu ;-)

lilibox a dit…

jurassic prehistoric et je sais à qui cela ferait tres plaisir !

tara a dit…

il me reste une petite puce à la maison! je profite de ces jeunes années qui me permettent de m'amuser en leur organisant des anniversaires entre copians/copines! J'adOre ! et je tente ma chance pour le Coney Island! hummm*** il me tenterait bien!!!!merciiiiiiiiii**********

LE CREURER a dit…

Coney Island !
Sympa cette petite découverte de vos produits, j'aime beaucoup !

edith a dit…

Anniversaire bidonnant est génial. Comment ne pas s'amuser avec un tel thème !

Caro a dit…

anniversaire pirate, avec 4 garçons c'est obligé !
bravo tout est beau !

Anonyme a dit…

Little pirate!
labelette75

tara a dit…

coucou! j'ai déjà tenté une première fois ma chance, enfin celle de ma tite Puce^^, mais je suis tellement emballée par ton jeu que je double mes chances!!!! ^^
le relais est fait sur mon blog;o)
http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-jeux-a-gogo-98235622.html
bisous et merci*****

Bernadett a dit…

Je participate.
http://petite-armoire.blogspot.com/2012/01/jatekokgamesjeux_30.html

Amities
Bernadett

Anne-Cécile a dit…

Le choix est très difficile... Je craque vraiment pour le thème "Birthday Bidonant" ... Hein c'est pas que pour les petits ?

La Rimule a dit…

Coney Island ! Mais c'est dur de choisir !!!!

charlotteb a dit…

cowboy !

la maman de Loulou a dit…

Extra ! Pour ma Loulou, sans hésiter, ce serait le "birthday bidonant".

Anonyme a dit…

Sans hésiter je vote pour le thème Animo Rigolo...j'adore ce côté "vintage" !

mel a dit…

hello, mon thème préféré c'est Animo Rigolo !!

Melanie J'Adhère a dit…

Parce qu'on s'amuse jamais autant que lorsqu'on est enfant... mon thème préféré c'est Animo Rigolo :D