25.8.11

Welcome


Happy possède désormais son blog, cet espace est dédié à la fête, de quoi l'organiser, l'animer, la rendre inoubliable ... Des idées, des recettes de gâteaux, des jeux, toute la sélection et les nouveautés Happy ! Participez aux concours, aux giveaway et partagez nos coups de coeur et nos rencontres. Ici vous serez au courant de toute l'actu en un clin d'oeil...
Et on commence avec un coup de coeur, une merveilleuse guirlande. tuto / source : Once Wed

6 commentaires:

manue a dit…

super, super!!!!!

Marion P. a dit…

génial! ;D

Eve a dit…

Chouette!
Si je commande aujourd'hui, j'aurais ma commande quand? j'habite sur Paris
Merci

erika a dit…

That looks very nice! J'aime bien le nouveau blog!

Jenny a dit…

Super, j'adore cette guirlande merci. et une très belle idée ce blog

emma a dit…

superbe ! merki!